L'académie de Carredon : CA GAGNE

 

 

 

Un tournoi plutôt particulier pour Baptiste Droin

(classé 2/6) qui traverse le tableau du tournoi de Draguignan en battant 7 joueurs (respectivement Karim MEKIDECHE classé 15, Morgan CLAUDEZ classé 3/6, César PHILIPPE et Mickael HERLER classés tous les deux à 1/6, Emilien BARADEL et tristan DUMAS classés à 0 et enfin Amaury DE BEER classé à - 2/6 avant de s'incliner contre un de ses partenaires d'entrainement Alexandre Aubriot au bout de ses forces sur son huitième match. 

 

 

 

 

 

Un bon début d'année aussi pour Léna FEUCHOT qui réalise une demie finale au masters en gagnant 3 joueuses à 15/1, 15 et la tête de série numéro 2 de la ligue PACA à 5/6. Egalement une victoire au tournoi de la Ciotat avec une victoire en finale contre Candice DOUEL (classée 15/1). 

 

 

 

 

A noter également les bons résultats d'Alexia CARON et Timothée PIQUET qui débutent la saison de manière très positive avec plusieurs victoires de 2/6 à 0 pour la première ainsi des victoires en TMC pour le second au GRAU DU ROY et à ANDREZIEUX.

 

 

Enfin un tournoi exceptionnel chez nos jeunes orange et vert qui raflent 14 victoires sur 17 matchs joués au tournoi de la Ciotat. Diego ANDREACCHIO, Ewan SECLET, Zayne Dine SAKRI et Jae CALABRESE en représentants de la plus jeune génération du Tennis Club de Six Fours dont le groupe créé en relation avec la ligue PACA dans le projet Galaxie Team fait la fierté de l'équipe dirigeante de l'association ainsi que des coachs de l'académie.






A noter également le tournoi impressionnant de Mano HOCHEDEZ (classé 30/1) qui gagne successivement à 30, 15/5, 15/4 et 15/3 au tournoi de la CIOTAT